Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurent Bienvenue

Laurent Bienvenue

Comment etre sociable?

voilà, j'ai 28 ans, un mari , deux enfants, des amis de longues dates,tout pour etre heureuse mais j'ai un problème avec les gens que je ne connais pas, j'ai tendance à etre agressive, je n'ai pas envie de dire bonjour ni de sourire, je deteste papoter avec les mamans à la sortie de l'école, je suis très froide, du coup personne ne vient me parler, pourtant j'aimerais changer, comment faire? EN SAVOIR PLUS >>>




Surement que ton agressivité est une forme de protection,peut-être as-tu été déçue par le passé et tu en gardes un mauvais souvenir.
Fais le premier pas avec un grand sourire sans la moindre appréhension et le reste viendra naturellement.
En tous cas.
en allant vers les autres, pas avec des pas, forcément, mais avec un sourire déjà.
Moi non plus, je suis exactement comme ça.
Ne leur donne pas l'impression que tu les juges
essayes d'accepter les autre telle qu'ils sont ,et je pense que vous pouvez le faire!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 1 — RÉGIME ET CYCLES ALIMENTAIRES DE LA VIPÈRE D La vipere ne mange pas plus de cinq mulots et musaraignes par an. Technique de chasse et menu detaille d'un predateur sobre et econome. Voici la description et le danger potentiel de quelques especes de viperes que l'on rencontre en France.
  • Comment maigrir vite . ??Je n?arrive pas a maigrir et pourtant, je ne mange rien??? ??Je fais tout le temps des regimes et je grossis quand meme??. Voila ce que dieteticiens et nutritionnistes entendent souvent dans la bouche de leurs patients. Quelles sont ces erreurs q
  • ma compagne souffre de mycose Les mycoses vaginales et la sexualite, un lien genant ! Pourquoi les rapports sexuels entrainent des mycoses et comment faire pour l'eviter.Les rapports sexuels peuvent augmenter le risque de mycoses vaginales ; c'est du a plusieurs facteur
  • Chérie FM Réunion Ecoutez Cherie FM via ecouterradioenligne.com. Avec un simple clic, vous pouvez ecouter les meilleures stations de radio en direct de France. Ecouter Cherie FM en direct ? France - Ecouter radio en direct. Vous pouvez ecouter la radio en ligne sur in
  •  
  • j'ai 20ans et je suis amoureuse d'un homme de 39ans Peut on être aimer d'un homme de 39 ans quand on a 20ans?
  •  
  • salut a tous je suis vraiment scandalisé,j'ai fait quelque chose de honteux,mais ca fessai longtemps que je rêver de faire ça. ça c'est passé avant hier j'ai 30 ans ma soeur en a 26,elle vit en appart seule,et elle est nymphomane.elle ma proposer d Coucher avec sa soeur?
  • d'abord nous ne crions pas nous expliquons notre point de vue, c'est pas de notre faute si vous êtes bouchés et que nous devions élever légerement la voix, vous êtes des égoistes vous ne penser pas à la santé de nos cordes vocales Pourquoi les femmes en vieillissant crient plus le jour que la nuit?
  • George Shaw à écrit..? "Lorsque l'on ce perd en cheminn on a deux solutions : Tenter de retrouver la personne que l'on était ou lui dire adieu pour toujours. George Shaw à écrit : Il y a deux tragédies dans la vie, L'une est de ne pas réaliser ses rêves, L'autre est de les" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Qui élabore les recettes Blédina ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article