Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurent Bienvenue

Laurent Bienvenue

La Jalousie amoureuse n' est elle pas la plus grande preuve que?

l'homme et la femme sont profondément égoïstes?
soyez généreux svp
partagez! EN SAVOIR PLUS >>>




Salut Lucien , NON! je peux te dire que la jalousie amoureuse n'est pas la plus grande preuve que l'homme et la femme sont profondément égoïstes!. D'ailleurs la jalousie et l'égoïsme n'ont absolument rien en commun dans un critère amoureux. La jalousie amoureuse entre deux êtres est très fréquentes et normale. Lors de cet état les qualités et les défauts de chacun ressortent petit à petit mais n'ont absolument rien d'égoïste.
Bonne soirée
l`egoisme font partie de la nature humaine mais c`est pas une regle general

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  •  
  • 24h Strasbourg Trouvez un dentiste garde Strasbourg (67000) ouvert tard la nuit, le dimanche, aujourd'hui, les jours feries, le plus proche de vous, et en urgence (24h/24h 7j/7j).Urgence sur le Site du Dr Schwartz Chirurgien-dentiste, cabinet dentaire ? Strasb
  • BIEN CHOISIR SON PHOTOGRAPHE Comment choisir son photographe de mariage ? Voici quelques questions a poser a votre photographe de mariage lors de votre rencontre. Emilie Cabot. Conseils mariage - Comment choisir son photographe de mariage? Retrouvez toutes les questions a se pos
  • Lemon Popsicle 4 1982 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Pourquoi les humains, malgré une rupture amoureuse, n'abandonnent pas la recherche? .de l'âme soeur?Et qu'est ce qui fait que les gens savent qu'ils sont fait l'un pour l'autre ou pas?c'est très mystérieux tout ça. EN SAVOIR
  • Comment aider 1 famille en détresse financière? Par solidarité totalement gratuite seriez vs prêt à participer à une collecte de fonds en versant directement un don (pas d'avantage fiscal aucune contrepartie pour les donateurs) pour sortir une famille d'une détresse financière pour un projet 100%
  • Que faire quand votre meilleur copin sort des rumeurs sur vous? du genre elle sort ac moi c ma copine.g couché ac elle..vs voyez!
  • A votre tour mesdames!? c'est koi votre tour de poitrine?satisfaite et la taille ideale pour vous?
  • Un jour mon prince viendra? Ah qu'il est beau et fort le prince Jean (lol)"Comme son père, Jean Sarkozy va étudier le droit. Il rejoint ainsi la prestigieuse université de la Sorbonne mais n'y apparaît pas comme un étudiant assidu. Passionné de théâtre, il est à l'affiche de l EN SAVOIR
  • Je n'y arrive pas!? "pour ne pas mentir j'ai 12 ans et j'ai mon 1er vrai petit copain. Mais comme je m'absente souvent a la maison pour aller le voir,mes parents se posent des questions et sa finit en enguelade.Je ve leur dire ke j'ai un petit copain mais j'ai peur de l" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
10 Aliments à éviter Pour Obtenir le Ventre Plat Dont tu as Toujours Rêvé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article