Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurent Bienvenue

Laurent Bienvenue

Comment faire pour l'attirer vers moi après que sa copine l'ai lésés?

avant que sa copine ne le quitte pour un autre j'étais sa maîtresse qui veut dire qu'on a eu une attirance physique et on as couché ensemble,je l'attire mais je ne sais pas pourquoi il hésite a être avec moi,avez vous des conseil a me donné,il me plais je ne veut pas le perdre surtout après se qui c'est passé entre nous EN SAVOIR PLUS >>>




Tu as été sa maîtresse quand il était avec une autre. Tu savais donc de quoi il était capable. Ne t'étonne alors pas si pareille chose t'arrive maintenant : qu'il te délaisse pour une autre!.
C'est ce que l'on appelle l'arroseur arrosé!.
TES une sacre coquine j adore lollllllll
demande le en mariage c mieux pour l'avoir prêt de toi
Peut être il te veut toujours comme maitresse , essaie de profiter de la situation pour devenir sa belle aimée ,si non le choix est entre tes mains (rester en deuxième position ou d’aller chercher son destin ailleurs)
comme il est dans la fièvre de séparation,Fais comme-ci vous n'aviez jamais cessé et faites déjà l'amour dès la re-première rencontre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Montre Bouton d . Bague Bouton d'or, or jaune, lapis-lazuli, turquoise, diamants. Bouton d'or bracelet, medium model, rose gold, white mother-of-pearl, carnelian, diamonds. Bouton d'or necklace, yellow gold, chrysoprase, onyx, diamonds
  • Comment rencontrer des gens sur Facebook La technologie peut etre un moyen afin de faciliter les contacts et leur entretien. Elle ne peut pas, bien sur, substituer l'interaction dans la vraie vie, mais quand on travaille, qu?on fait les courses, qu?on passe du temps dans les transports
  • Avec seulement une cuillère à soupe Identifier la provenance de ces kilos qui nous gâchent la vie avant de chercher à les faire disparaître, tel est le principe
  • Women's Puffer Jackets Discover Zara Waistcoats & Vests For Women. Explore The New Collection And Find The Perfect Vest For This Season. Enjoy Free Shipping with $50 Orders. Discover Zara Blazers For Women. Explore The New Collection And Find The Perfect Blazer For Thi
  • La beauté est-elle aussi éphémère qu'on le dit? Je crois que je vais m'étrangler en disant ça, mais j'ai l'impression que les filles belles -je veux dire celles qui ont vraiment quelque chose- voient les portes s'ouvrir plus facilement devant elles. Les mecs les poursuivent, elles n'ont aucun mal
  • Salam ou bien salut?? Connaissez vous le ramadan?et savez vous ce que ce mot veut dire?
  • Pourquoi,dans les sites de rencontre,on ne nous montre que les têtes? Il y aurait peut-être quelque chose à changer
  • j etais en ville cet apres midi et pour etre gentille comme d habitude une fille me demande de lui preter mon portable pour pouvoir telephoner a ses parents car elle avait un serieux probleme. et que fait elle? elle s enfuit en courant avec mon por C est incroyable ce qui m arrive?
  • bah blanche neige rien que son nom il est tendancieux en plus dans le dessin animé de walt disney y a un passage tu vois bien que tous les nains ils lui mattent un doigt a cette dépravée qui devrait rotir dans les flammes de l enfer.mais en tout cas Le nain est-il un symbole phalique? et blanche-neige une débauchée?
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Nutrition: Les produits alcalinisants et les produits acidifiants

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article